
FAQ
FAQ
FAQ – PAS DE BLABLA, JUSTE DES RÉPONSES
DE QUOI EST FAIT LE TUXMAT?
Pas de caoutchouc fragile, c’est certain. Le TuxMat est robuste avec une construction à trois couches :
- Couche extérieure en vinyle 100 % imperméable : à l’épreuve des dégâts, de la neige fondue et de la boue.
- Couche intérieure en CAV/E : Ajoute une structure et une durabilité dont les tapis bon marché ne peuvent que rêver.
- Couche inférieure antidérapante : Reste en place, ne glisse pas comme les tapis génériques.
Une couverture extrême offrant une protection inégalée.
OÙ EST FABRIQUÉ LE TUXMAT?
Conçu et expédié à partir de la ville de Toronto en Ontario au Canada, le Tuxmat est fabriqué en Chine. Contrairement à certains concurrents qui coupent les coins ronds, nous garantissons une finition de premier ordre et des matériaux de la plus haute qualité pour chaque tapis de sol.
QUE CONTIENT L’EMBALLAGE?
Tout ce dont vous avez besoin pour une protection totale de votre intérieur. Votre colis TuxMat comprend :
- Sac vert d’attaches : Pour une installation solide. Pas d’espaces, pas de mouvement.
- Attaches en velcro : Fixées au tapis du côté conducteur pour une sécurité maximale.
- Code QR des instructions d’installation : Numérisez-le avec votre téléphone pour faciliter l’installation.
- Tapis de coffre : Expédiés séparément parce qu’ils méritent d’être mis en valeur.
TAPIS DE COFFRE
Les tapis TuxMat sont produits pour certains véhicules, et d’autres modèles sont constamment ajoutés. Nous offrons une couverture extrême et une protection imperméable pour tout ce que vous transportez. Aucune moquette n’est oubliée.
POURRIEZ-VOUS NUMÉRISER MON VÉHICULE?
Oui, si la demande le justifie, TuxMat pourrait numériser votre véhicule. Nous nous concentrons sur la production de tapis pour les véhicules encore en production et très en demande. Vous voulez des tapis pour votre voiture? Faites-le-nous savoir.
Nous ne sommes pas là pour vous faire perdre votre temps ni pour perdre le nôtre, c’est pourquoi nous ne fabriquons pas pour l’instant de tapis sur mesure pour les modèles qui ne sont pas en production.
COMMENT L’INSTALLER?
Pas d’outils. Pas de maux de tête. Le TuxMat s’installe à l’aide du matériel de fixation existant de votre véhicule. Les attaches en velcro fournies fixent le tapis pour que son ajustement soit parfait. Numérisez le code QR joint à votre colis pour obtenir des instructions détaillées. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe est à votre disposition pour clavarder.
NETTOYAGE
Essuyez. Voilà. Retournez à votre vie. Passez simplement le balai ou l’aspirateur pour enlever les débris. Utilisez de l’eau chaude et du liquide vaisselle pour les plus gros dégâts. Faites-le bien sécher avant de le réutiliser, car personne n’aime les moisissures. Pas de frottage. Pas de taches. Pas de problème. Voyez comment.
MON TUXMAT EST EN RUPTURE DE STOCK! QUE FAIRE?
Les bonnes choses arrivent à ceux qui attendent. Inscrivez-vous sur la page de produit de votre véhicule pour recevoir des alertes par courriel ou message texte. Vous recevrez une alerte instantanée lorsque des stocks seront disponibles. Une forte demande est un beau problème. Nous nous réapprovisionnons aussi vite que possible.
COMMENT PUIS-JE SUIVRE L’ÉTAT DE MA COMMANDE?
Pas d’approximation. Transparence totale. Utilisez la fonctionnalité Suivre ma commande sur notre site Web. Inscrivez-vous ou saisissez votre adresse de courriel pour rester informé. Suivi en temps réel. Pas d’attente. Si vous avez des questions, notre équipe du service à la clientèle est à votre disposition pour clavarder.
QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?
Expédition le jour même. Parce qu’attendre, c’est nul. Les commandes passées avant 14 heures (HNE), du lundi au vendredi sont expédiées le jour même! Les délais de livraison varient en fonction de l’emplacement et des conditions météorologiques.
LES FRAIS D’EXPÉDITION SONT-ILS À VOTRE CHARGE?
Absolument. Parce que personne n’aime les frais d’expédition. Livraison gratuite au Canada et dans les États contigus des États-Unis. Pas de frais cachés. Pas de surprise. Seulement l’expédition gratuite.
Dans certains cas extrêmes, l’expédition vers des régions éloignées peut s’avérer coûteuse. Dans ces situations, nous vous informerons des frais d’expédition au moment du paiement.
EXPÉDIEZ-VOUS À DES BOÎTES POSTALES?
Nous sommes désolés, mais non. Nous n’expédions pas à des boîtes postales, à des adresses militaires, à Hawaï, en Alaska, ni à Porto Rico. Nous voulons que votre TuxMat arrive à bon port. C’est pourquoi nous n’expédions qu’à des adresses physiques.
PAIEMENT
Des options de paiement flexibles sont disponibles. Nous acceptons Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. Vous pouvez également payer en 4 versements sans intérêt* en choisissant Afterpay lors du paiement. Pas de Visa Débit, PayPal, cartes-cadeaux ou Amex. Notre système de paiement est sécurisé.
*Veuillez consulter @afterpayterms pour prendre connaissance des conditions générales.
DEVISE
Parce que les prix ne devraient pas être un mystère. Les prix sont affichés en dollars canadiens sur TuxMat.ca et en dollars américains sur TuxMat.com. Pas d’approximation. Seulement des prix simples.
POLITIQUE D’ANNULATION
Vous avez commandé trop rapidement? Nous comprenons. Lorsqu’une commande est passée, elle est immédiatement traitée. Aucune modification ne peut y être apportée une fois qu’elle est en cours d’exécution. Si elle n’a pas encore été traitée et que vous changez d’avis, communiquez avec nous dès que possible, et nous l’annulerons.
POLITIQUE DE RETOUR
Si vous n’êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Retournez votre achat. Notre essai de 30 jours sans risque signifie que vous avez 30 jours pour effectuer un retour et obtenir un remboursement complet. De plus, nous prenons en charge l’expédition de retour, car nous nous portons garants de notre produit. Veuillez remplir le formulaire de Demande de retour. Aucun risque. Que des bénéfices.
CONDITION DU RETOUR
Propre. Simple. Les tapis TuxMat doivent être retournés sans avoir été utilisés et dans leur emballage d’origine, sans usure, saleté, ni altération. Veuillez inclure les étiquettes et les accessoires pour faciliter le processus de retour.
GARANTIE
Nous ne vendons pas que des tapis. Nous vendons la tranquillité d’esprit. S’il y a un problème, nous sommes là. Il vous suffit de remplir un formulaire de Demande de garantie. Parce que nous sommes confiants.
- Garantie limitée à vie non transférable contre les défauts de fabrication.
- Exclusions : l’usure normale, le nettoyage inadéquat, les accidents et les modifications.
- Pas de remplacement disponible? Un crédit d’achat est émis à la place.