FAQ

FAQ : PAS DE BLABLA, JUSTE DES RÉPONSES
OFFREZ-VOUS DES RÉDUCTIONS AUX NOUVEAUX CLIENTS OU AUX CLIENTS FIDÈLES?

Les clients fidèles de TuxMat peuvent bénéficier d’une réduction de 20 $ en répondant au courriel de confirmation de leur dernière commande ou en indiquant leur numéro de commande dans le Formulaire de contact. Pour les nouveaux acheteurs, nous n’offrons aucune remise pour le moment.

Y A-T-IL UNE RÉDUCTION POUR LES MILITAIRES, LES ANCIENS COMBATTANTS, LES MEMBRES DE L’APT, DE L’OPP ET DE L’OPFFA?

Oui, nous sommes fiers de soutenir ceux qui servent le pays et le protègent, en leur offrant une réduction de 20 % sur présentation d’un justificatif. Soumettez votre preuve d’admissibilité :

MON TUXMAT EST EN RUPTURE DE STOCK! QUE FAIRE?

Nous réapprovisionnons nos stocks aussi vite que possible. Inscrivez-vous aux alertes par courriel ou par texto sur la page de produit de votre véhicule pour recevoir une alerte lorsque le stock sera réapprovisionné.

FABRIQUEZ-VOUS DES TAPIS POUR MA VOITURE?

Oui, TuxMat serait ravi de numériser votre modèle de véhicule si la demande le justifie. Nous nous concentrons sur la production de tapis pour véhicules encore en production et, par conséquent, nous ne fabriquons pas actuellement de tapis sur mesure pour les modèles qui ne sont plus produits. Pour les voitures discontinuées ou rares, nous ne proposons actuellement pas de fabrication sur mesure. Vous voulez des tapis pour votre voiture? Faites-le-nous savoir.

POUVEZ-VOUS M’AJOUTER À LA LISTE D’ATTENTE POUR UN NOUVEAU MODÈLE DE VOITURE?

Oui. Confirmez votre adresse de courriel et inscrivez-vous sur la liste d’attente en cliquant sur la barre bleue « Recevoir un courriel lorsque l’article est disponible » sur la page de produit. Si votre voiture ne figure pas dans la liste, veuillez soumettre vos renseignements sur notre Formulaire de demande de modèle et nous évaluerons votre véhicule pour les tapis.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L’ÉTAT DE MA COMMANDE?

Utilisez la fonction Suivre ma commande de notre site Web. Inscrivez-vous ou entrez votre adresse de courriel pour rester informé grâce au suivi en temps réel. Si le suivi FedEx ou UPS n’a pas été mis à jour depuis quelques jours, ne vous inquiétez pas, il s’agit généralement d’un retard du transporteur.

OÙ EN EST MON ENVOI? LE SUIVI DE FEDEX N’A PAS ÉTÉ MIS À JOUR.

Si votre commande semble bloquée, remplissez notre Formulaire de contact et nous nous renseignerons directement auprès du transporteur.

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE?

Les commandes passées avant 16 h EST, du lundi au vendredi, sont expédiées le jour même, à l’exception des jours fériés. Les délais de livraison varient en fonction de la localisation et des conditions météorologiques.

LES FRAIS D’EXPÉDITION SONT-ILS À VOTRE CHARGE?

La livraison est gratuite au Canada. Dans certains cas extrêmes, les frais d’expédition vers des régions éloignées peuvent être élevés. Dans ces situations, nous vous informerons des frais d’expédition au moment du paiement.

EXPÉDIEZ-VOUS À DES BOÎTES POSTALES?

Désolé, mais nous n’expédions pas à des boîtes postales, à des adresses militaires, à Hawaï, en Alaska ou à Porto Rico. Nous voulons que votre TuxMat arrive à bon port. C’est pourquoi nous n’expédions qu’à des adresses physiques.

QUEL EST LE DÉLAI DE RÉPONSE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE?

Nous répondons dans un délai d’un jour ouvrable (souvent plus tôt). Pendant les périodes de pointe, le délai peut être légèrement plus long. Vous recevrez une confirmation automatique dès réception de votre courriel. Si vous ne voyez pas notre réponse, vérifiez vos dossiers de pourriels ou de courriers indésirables.

JE SUIS UN CRÉATEUR DE CONTENU. COMMENT COLLABORER AVEC TUXMAT?

Nous aimons travailler avec les créateurs de contenu. Posez votre candidature par le biais de notre Formulaire de contact en joignant votre kit média ou votre présentation, et notre équipe marketing vous contactera si cela nous convient.

COMMENT OBTENIR DES PIÈCES DE RECHANGE POUR LES TAPIS?

Envoyez une Demande de garantie et nous vous enverrons immédiatement des pièces de rechange. Chaque tapis TuxMat doit être parfaitement fixé, et nous veillerons à ce que vous disposiez exactement de ce dont vous avez besoin.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Si vous n’êtes pas heureux, nous ne le sommes pas non plus. Retournez-le. Notre essai sans risque de 30 jours vous permet de retourner le produit dans les 30 jours pour obtenir un remboursement complet. Et nous prenons en charge les frais de retour, car nous avons confiance en notre produit. Il suffit de remplir le formulaire de Demande de retour.

QUELLE EST LA GARANTIE DE TUXMAT?

Nous ne vendons pas que des tapis. Nous vendons la tranquillité d’esprit. Si ce n’est pas le cas, nous sommes là pour vous aider, il vous suffit de remplir un formulaire de Demande de garantie. Parce que nous sommes confiants.

  • Garantie limitée à vie non transférable contre les défauts de fabrication.
  • Exclusions – L’usure normale, le nettoyage inadéquat, les accidents et les modifications.
  • Pas de remplacement disponible? Un crédit d’achat sera émis à la place.
PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Dès qu’une commande est passée, elle est immédiatement traitée. Aucune modification ne peut être apportée une fois qu’elle est en cours d’exécution.

DE QUOI EST FAIT LE TUXMAT?

Pas de caoutchouc fragile, c’est certain. Les tapis TuxMat sont robustes avec une construction à trois couches :

  • Couche extérieure en vinyle 100 % imperméable : à l’épreuve des dégâts, de la neige fondue et de la boue.
  • Couche intérieure en CAV/E : ajoute une structure et une durabilité dont les tapis bon marché ne peuvent que rêver.
  • Couche inférieure antidérapante : reste en place, ne glisse pas comme les tapis génériques.

Tous les matériaux sont non toxiques et sans danger pour vous, votre famille et vos animaux de compagnie. Une couverture extrême offrant une protection inégalée.

OÙ SONT FABRIQUÉS LES TAPIS TUXMAT?

Les tapis de sol TuxMat sont conçus à Toronto, en Ontario, au Canada et sont fabriqués en Chine. Nous garantissons une finition de premier ordre et des matériaux de la plus haute qualité pour chaque tapis de sol.

QUE CONTIENT L’EMBALLAGE?

Tout ce dont vous avez besoin pour une protection totale de votre intérieur. Votre colis TuxMat comprend :

  • Sac vert d’attaches : Pour une installation solide. Pas d’espaces, pas de mouvement.
  • Attaches en velcro : Fixées au tapis du côté conducteur pour une sécurité maximale.
  • Code QR des instructions d’installation : Numérisez-le avec votre téléphone pour faciliter l’installation.
  • Tapis de coffre : Expédiés séparément parce qu’ils méritent d’être mis en valeur.
FAITES-VOUS DES TAPIS DE COFFRE?

Les tapis TuxMat sont produits pour certains véhicules, et d’autres modèles sont constamment ajoutés. Nous offrons une couverture extrême et une protection imperméable pour tout ce que vous transportez. Aucune moquette n’est oubliée.

COMMENT INSTALLER LES TAPIS TUXMAT?

Pas d’outils. Pas de maux de tête. Les tapis TuxMat sont installés à l’aide du matériel de fixation existant de votre véhicule. Les attaches en velcro fournies fixent le tapis pour que son ajustement soit parfait. Numérisez le code QR joint à votre colis pour obtenir des instructions détaillées. Si vous avez besoin d’aide, notre équipe est à votre disposition pour clavarder.

COMMENT NETTOYER MES TAPIS?

Essuyez. Voilà. Retournez à votre vie. Passez simplement le balai ou l’aspirateur pour enlever les débris. Utilisez de l’eau chaude et du liquide vaisselle pour les plus gros dégâts. Faites-le bien sécher avant de le réutiliser, car personne n’aime les moisissures. Pas de frottage. Pas de taches. Pas de problème. Voyez comment.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS?

Des options de paiement flexibles sont disponibles. Nous acceptons Visa, Mastercard, Apple Pay, Google Pay et Shop Pay. Vous pouvez également payer en 4 versements sans intérêt* en choisissant Afterpay lors du paiement. Pas de Visa Débit, PayPal, cartes-cadeaux ou Amex. Notre système de paiement est sécurisé.

*Veuillez consulter @afterpayterms pour prendre connaissance des conditions générales.

DANS QUELLE DEVISE LES PRIX SONT-ILS AFFICHÉS?

La fixation des prix ne devrait pas être un mystère. Nos prix sont affichés en dollars canadiens sur TuxMat.ca. Pas d’approximation. Seulement des prix simples.